futebol
Links : Site Oficial   
segunda 12 dezembro 2022
13:31 - PSG Mercato : Gonçalo Ramos, le Benfica livre un indice à Campos - FOOT-SUR7.FR
Si le PSG espère l'arrivée d'un pivot cet hiver, Luis Campos pense que Gonçalo Ramos possède...

10:28 - Mercato PSG : Benfica fait une grosse annonce pour Gonçalo Ramos ! - DAILYMERCATO.COM
Alors que plusieurs joueurs du Benfica s'illustrent au Qatar depuis le début de la Coupe du monde 2022, le président lisboète Rui Costa a fermé la porte à une vente de ses stars lors du mercato d'hive…

domingo 11 dezembro 2022
21:40 - FC Barcelone - Mercato : un compatriote de Messi dans le viseur catalan ? - BUTFOOTBALLCLUB.FR
Alors qu'il était annoncé dans le viseur du Real Madrid, pour le prochain mercato estival, le milieu de terrain argentin, Enzo Fernandez, qui évolue à Benfica, serait également dans les petits papiers du FC Barcelone. Le dossier s'annonce complexe.

20:00 - ⚽ Matchs Amicaux Clubs : Benfica 0-1 Séville FC - FOOTLIVE.FR


17:40 - Un nouveau prétendant pour Depay, un Argentin dans le viseur… les dernières infos du Barça - TOPMERCATO.COM
Le Néerlandais Memphis Depay ne devrait pas rester au FC Barcelone cet hiver, tandis qu'au milieu, cela devrait bouger en Catalogne. Alors qu'Arsenal devra faire sans Gabriel Jesus pour plusieurs semaines de compétition, le club anglais recherche un remplaçant au Brésilien. Outre Leroy Sané (Bayern Munich), dans un autre rôle, les Gunners viseraient un attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay. L'ancien Lyonnais, qui ne sera pas retenu cet hiver, est en fin de contrat avec les Blaugrana en juin 2023. Le Barça, conscient de ne pas être en position de force sur le dossier alors que Memphis Depay est en fin de bail, pourrait céder le Néerlandais pour une petite somme dès janvier. Visé par l'AS Roma ou encore Manchester United, qui cherche à remplacer Cristiano Ronaldo (37 ans), libéré de son contrat, Memphis Depay aura l'embarras du choix, avec l'intérêt d'Arsenal en plus. Déjà passé par la Premier League (à Man Utd) entre 2015 et 2017, l'attaquant de 28 ans pourrait être intéressé à l'idée de jouer pour l'actuel leader du championnat. Une piste du Real Madrid visée par le FC Barcelone ? Intéressé par Enzo Fernandez, le Real Madrid pourrait être gêné, dans ce dossier, par le Barça. Le média espagnol Sport révèle effectivement que le club catalan aurait des vues sur l'Argentin du Benfica Lisbonne, auteur d'une bonne Coupe du monde 2022 avec sa nation (5 matchs, 1 but, 1 passe décisive). Élément majeur de la formation portugaise cette saison (3 buts et 5 offrandes en 24 rencontres), Enzo Fernandez ne devrait

11:00 - Real Madrid - Mercato : c'est la guerre avec un géant anglais pour Bellingham et Fernandez - BUTFOOTBALLCLUB.FR
En plus d'être en concurrence avec lui pour le recrutement de Jude Bellinghamp (Dortmund), le Real Madrid est aussi opposé à Liverpool pour le plan B qu'est Enzo Fernandez (Benfica). Les deux clubs vont se battre à coups de millions pour s'attacher les services de ces grandes promesses du milieu de terrain.

sábado 10 dezembro 2022
10:55 - Coupe du monde 2022 : Otamendi justifie son gros chambrage envers les Néerlandais - TOPMERCATO.COM
Nicolas Otamendi, ainsi que plusieurs jours argentins, ont fait polémique, après la fin du match entre l'Argentine et les Pays-Bas (2-2, 4-3 aux t. a. b.), en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Juste après le penalty de Lautaro Martinez donnant la victoire à l'Argentine, Nicolas Otamendi a célébré en narguant ses adversaires, comme quelques coéquipiers, dont Leandro Paredes. Interrogé par la presse, le défenseur central de Benfica a justifié son attitude : “J'ai célébré en face parce qu'il y avait un joueur des Pays-Bas qui, à chaque penalty que nous avions, venait dire des choses à l'un de nos joueurs. La photo a été prise hors de son contexte, et nous avons célébré en conséquence.” Le Néerlandais en question serait Denzel Dumfries, expulsé par l'arbitre du match après le coup de sifflet final et une énième échauffourée. Lionel Messi, lui, a critiqué devant les micros l'entraîneur des Pays-Bas, Louis van Gaal.

09:06 - Real, un crack argentin dans le viseur - FOOTBALL.FR
Enzo Fernández, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, serait dans les petits papiers des dirigeants du Real Madrid selon le journaliste Mario Cortegana.

sexta 09 dezembro 2022
23:19 - Real Madrid : le remplaçant de Modric coûte 120 M€ et il s’appelle… - SPORT.FR
Révélation de cette Coupe du monde, Enzo Fernandez serait déjà en contact avec le Real Madrid pour un transfert cet été. Parti pour être remplaçant au début du Mondial, le jeune Enzo Fernandez (21 ans) s’est finalement imposé comme l’un des joueurs clés de l’Albicéleste au Qatar. Le milieu de terrain de Benfica a déjà […]

17:30 - Coupe du monde 2022 : En plein calvaire, Cristiano Ronaldo reçoit un soutien de poids - LE10SPORT.COM
Remplaçant face à la Suisse, Cristiano Ronaldo a assisté du banc de touche au triplé de Gonçalo Ramos. Malgré la prestation XXL du joueur du Benfica, c’est le quintuple Ballon d’Or qui monopolise l’actualité. Ce qui agace Mesut Özil, ancien coéquipier de CR7 au Real Madrid.

15:40 - Portugal : un proche de Cristiano Ronaldo met “le feu” au vestiaire - TOPMERCATO.COM


quinta 08 dezembro 2022
13:40 - Le PSG prêt à miser gros sur Antonio Silva - TOPMERCATO.COM
Le PSG ferait bien d'Antonio Silva sa nouvelle priorité pour renforcer l'axe de sa défense. Luis Campos serait prêt à investir 100 millions d'euros pour s'attacher mes services du joueur de Benfica. Si l'on en croit les informations obtenues par Le 10 Sport, le PSG a bien inscrit le nom d'Antonio Silva en haut de sa short-list pour renforcer l'axe de sa défense. Le Portugais de 19 ans pourrait compenser l'abandon de la piste menant à Milan Skriniar. L'Intériste a en effet privilégié une prolongation à un départ en France. Luis Campos pourrait miser une forte somme pour recruter le Lisboète en 2023. D'autant que selon A Bola, ses dirigeants ne seraient pas disposés à le laisser filer pour un montant inférieur à celui de sa clause libératoire, à savoir 100 millions d'euros. Le joueur est-il prêt à partir cet hiver ? Natif de Viseu, Antonio Silva a effectué toute sa formation dans le club de Lisbonne. Le défenseur a fait ses débuts en professionnel en juillet dernier et totalise pour l'instant 18 rencontres (pour 3 buts), toutes compétitions confondues. Le joueur a par ailleurs été retenu avec le Portugal pour participer à la Coupe du monde, où il a jusque-là fait 1 apparition. Au terme du mercato estival, Christophe Galtier avait fait part de sa déception de ne pas avoir vu signer de défenseur supplémentaire. Le technicien verrait certainement d'un bon œil l'arrivée d'un élément considéré comme l'un des plus prometteurs du Portugal. Il reste à voir si le joueur est prêt à quitter son

11:45 - Mercato - PSG : Campos veut boucler un transfert à 100M€ - LE10SPORT.COM
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Benfica, Antonio Silva suscite l'intérêt du PSG. En effet, Luis Campos souhaite offrir le défenseur portugais de 19 ans à Christophe Galtier en 2023. Toutefois, le conseiller football du PSG doit casser sa tirelire pour boucler ce transfert, puisqu'Antonio…

11:23 - Comment le PSG a raté Goncalo Ramos - FOOTBALL365.FR
Les clubs de la Premier League s'intéressent à Goncalo Ramos, la sensation de la Coupe du monde de Benfica, depuis le début de l'année. Cet article Comment le PSG a raté Goncalo Ramos est apparu en premier sur Football 365.

quarta 07 dezembro 2022
13:30 - Joao Félix vers une destination surprenante ? - JEUNES FOOTEUX
Arrivé à l'Atlético Madrid en juillet 2019 en provenance du Benfica pour un montant de plus de 127 millions d'euros, Joao Félix est en grande difficulté avec le club madrilène depuis le début de la saison, lui qui a perdu sa place de titulaire et qui veut absolument quitter les Colchoneros dès ce...

09:45 - Mercato - PSG : Luis Campos fonce sur la nouvelle sensation du Portugal - LE10SPORT.COM
Alors que le Portugal s’est imposé face à la Suisse mardi soir (6-1), Cristiano Ronaldo a été laissé sur le banc pour cette rencontre. En effet, Fernando Santos lui a préféré Gonçalo Ramos, qui s’est particulièrement illustré en inscrivant un triplé. L’attaquant du Benfica Lisbonne aurait…

08:40 - Portugal : Ronaldo remplaçant, Santos se justifie - TOPMERCATO.COM
Fernando Santos s'est expliqué sur sa décision de ne pas titulariser Cristiano Ronaldo contre la Suisse (6-1), mardi, en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur du Portugal réfute la thèse d'une sanction contre l'attaquant de 37 ans. C'est un choix qui a fait grand bruit et agité la planète football. Pour le huitième de finale de la Coupe du monde 2022 contre la Suisse, mardi, le sélectionneur du Portugal Fernando Santos n'a pas titularisé Cristiano Ronaldo. Le manager des champions d'Europe 2016 a préféré donner sa chance à Gonçalo Ramos, le jeune attaquant du Benfica Lisbonne. Une décision forte qui s'est avérée payante. Pour sa quatrième sélection et sa première titularisation avec le maillot portugais, le joueur de 21 ans s'est offert un triplé face à la Nati (6-1) et permis aux Lusitaniens de décrocher leur qualification pour les quarts de finale, samedi prochain contre le Maroc. 2008 – C'est la 1re fois depuis 2008 (également contre la Suisse) que Cristiano Ronaldo est remplaçant au coup d'envoi d'un match du Portugal🇵🇹 en tournoi majeur, mettant fin à une série de 31 titularisations. Coiffeur. #PORSUI pic.twitter.com/vZTsn8m21E — OptaJean (@OptaJean) December 6, 2022 “Cristiano reste un joueur très important” Face aux médias après la démonstration de ses joueurs, Fernando Santos est revenu sur l'absence dans son onze de “CR7”, entré à la 73e minute de jeu à la place de Joao Félix. Le technicien de 68 ans a fait savoir que l'ancien joueur de Manchester United n'a pas été sanctionné et que

terça 06 dezembro 2022
23:48 - Gonçalo Ramos (Portugal) : « Je n'ai jamais pensé être titulaire » - LEQUIPE.FR
Auteur d'un triplé contre la Suisse en 8e de finale pour sa première titularisation avec le Portugal, où Fernando Santos l'a préféré à Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Benfica Gonçalo Ramos se projette déjà pour le quart de finale contre le Maroc.

21:54 - Coupe du monde 2022 : le Portugal foudroie la Suisse et ira affronter le Maroc en quarts ! - TOPMERCATO.COM
Le Portugal s'est facilement délesté de la Suisse en huitièmes de finale (6-1), ce mardi soir. Alors que Cristiano Ronaldo a démarré la rencontre sur le banc de touche, puni vraisemblablement par son coach, Fernando Santos, pour son attitude envers lui lors de Corée du Sud 2-1 Portugal, l'attaquant de 37 ans a été avantageusement remplacé par le buteur de Benfica, Gonçalo Ramos. Ce dernier, âgé de 21 ans, fêtait là sa 5e sélection et son 3e match du Mondial. L'attaquant a inscrit un magnifique triplé (17e, 51e, 67e) face à la Suisse. Le vétéran Pepe, à la 39e, le latéral de Dortmund Raphaël Guerreiro, à la 55e et le Milanais Rafael Leão (90e+2), ont alourdi la note. Pour la Nati, Manuel Akanji a sauvé l'honneur (58e). Le dernier quart de finale du Mondial 2022 est connu : Maroc-Portugal. Le match se disputera samedi, à 16h.

sexta 02 dezembro 2022
20:40 - PSG – Mercato : MU fond sur une piste offensive autre que Joao Félix - BUTFOOTBALLCLUB.FR
L’attaquant portugais de Benfica, Gonçalo Ramos (21 ans), est un joueur que Luis Campos aimerait bien signer. Cependant, Manchester United aimerait bien chiper le buter sous le nez du PSG.










Tsypun destaca
"Não me considero herói", afirmou o guarda-redes Kryrylo Tsypun após contribuir para a passagem da Ucrânia aos quartos-de-final; a anfitriã Bélgica saiu com "orgulho".
Fiorentina volta a perder, Milan empata
A Fiorentina perdeu pela primeira vez em sete jornadas ao ser batida por 1-0 pelo Cagliari, num dia em que o Milan não foi além de um empate 1-1 em casa frente ao Torino.
Gil trava Benfica, Marítimo bate Porto
O Benfica empatou 1-1 no terreno do Gil Vicente num jogo em que Óscar Cardozo falhou uma grande penalidade nos descontos, enquanto o Porto perdeu fora com o Marítimo.
Rússia e Portugal reflectem sobre empate
Eder Lima marcou um excelente golo e valeu à Rússia um empate 4-4 e o primeiro lugar no Grupo B, mas ficou frustrado por a sua equipa ter sofrido quatro golos. Jorge Braz elogiou Portugal.



Portugal empata e termina em segundo
Portugal 4-4 Rússia
Uma emocionante igualdade a quatro bolas viu os russos terminarem no primeiro lugar do Grupo B e Portugal no segundo.
Mónaco perde força com empate em Lorient
O Mónaco ficou a cinco pontos do líder Paris Saint-Germain na luta pelo título e precisou de um golo apontado perto do fim para sair do terreno do Lorient com um empate 2-2.
Stoke surpreende Manchester United
Charlie Adam marcou os dois golos com que o Stoke infligiu ao Manchester United a terceira derrota na Premier League, num dia em que o Sunderland venceu o Newcastle por 3-0.


PARCEIROS : casa em portugal  | foot  | Mercato  |
Contacto     | © Copyright of DirectoFutebol.com