futebol
quarta 23 novembro 2022
21:58 - Coupe du monde 2022 : la Belgique s’impose contre le Canada - TOPMERCATO.COM
La Belgique a réussi son entrée en lice à la Coupe du monde 2022 en disposant du Canada (1-0), mercredi soir dans une rencontre du groupe F. Sauvés en première période par leur gardien Thibaut Courtois, qui a stoppé un penalty d'Alphonso Davies consécutif à une faute de main de Yannick Ferreira Carrasco (19e), les Diables Rouges de Roberto Martinez ont trouvé la faille face aux partenaires de l'attaquant de Lille Jonathan David, juste avant la pause. Sur une longue transversale de Toby Alderweireld, Michy Batshuayi vient tromper du gauche la vigilance du portier canadien (44e). Demi-finalistes du Mondial 2018, les partenaires d'Eden Hazard assurent l'essentiel et prennent déjà une option pour la qualification en huitièmes de finale. Avec trois points, la Belgique est seule en tête du groupe F après le nul entre le Maroc et la Croatie (0-0). Dimanche à 14 heures, les Belges viseront la passe de deux contre le Maroc, tandis que le Canada affrontera le même jour la Croatie (17 heures).

18:58 - Benfica : le jeune Silva de plus en plus convoité - LES-TRANSFERTS.COM


16:20 - Un coaching génial, des Samurais renversants, Havertz discret… Les Tops et les Flops d’Allemagne-Japon - TOPMERCATO.COM
Renversée par d'imprévisibles Samurais, (1-2) l'Allemagne a commencé son Mondial de la pire des manières. Voici les Tops et les Flops de cette rencontre renversante entre la Mannschaft et le Japon. Les Tops d'Allemagne-Japon Un coaching qui change tout À la mi-temps de cette rencontre, on ne donnait pas cher de la peau des Nippons. Clairement dominée par une Allemagne séduisante, la sélection nippone ne semblait pas capable de revenir et subissait la loi de son adversaire. Mais un homme a tout changé, Hajime Moriyasu. Le sélectionneur du Japon a en effet trouvé les ressources pour totalement relancer la machine en réorganisant son dispostif. Les deux joueurs qu'il fait entrer en cours de jeu sont effet les deux buteurs du jour pour les Samurais. Cette victoire historique est clairement la sienne. Nous ressentons les mêmes émotions devant votre équipe MONSIEUR Moriyasu pic.twitter.com/w127uuYPuI — Wiloo (@WilooFootball) November 23, 2022 Le héros s'appelle Takuma Asano Laissé sur le banc par son sélectionneur, Takuma Asano ne pensait probablement pas vivre de telles émotions. Le joueur du Vfl Bochum a pourtant offert la victoire aux siens grâce à un superbe but. Du contrôle de la balle à la frappe dans un angle totalement fermé, tout est magnifique dans la réalisation de l'attaquant de 28 ans. Ce dernier n'est pas prêt d'oublier cette journée du 23 novembre 2022. GOAL! Germany 1-2 Japan (Asano) 🇯🇵 pic.twitter.com/RVXcukDvRl — World Cup Updates (@wc22updates) November 23, 2022 Gonda au presque parfait Le portier des Samurais peut clairement prétendre au titre d'homme du match. Si

15:03 - La réponse cinglante de l’Allemagne à la Fifa - FOOTBALL365.FR
A l'occasion du match contre le Japon, l'Allemagne a répondu clairement à la censure exercée par la Fifa, notamment au sujet du brassard des capitaines. Cet article La réponse cinglante de l’Allemagne à la Fifa est apparu en premier sur Football 365.

12:19 - Match Brésil – Serbie : chaîne TV et compos probables - TOPMERCATO.COM
Le Brésil lance la Coupe du monde 2022 contre la Serbie, dans un match du groupe G, jeudi à 20 heures. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre. Le contexte de Brésil – Serbie Favori à la victoire finale, le Brésil de Tite a obtenu son ticket pour le Qatar en finissant les éliminatoires de la zone Amérique du Sud à la première place, devant l'Argentine et l'Uruguay, sans concéder une seule défaite. En septembre dernier, les partenaires de Neymar terminaient leur préparation par deux victoires en match amical contre le Ghana (3-0) et la Tunisie (5-1). Face à la sélection auriverde, les Serbes seront à surveiller. Lors des qualifications au sein de la zone Europe, les coéquipiers de Dusan Tadic avaient fini en tête de leur poule, avec trois longueurs d'avance sur le Portugal. Les compos probables de Brésil – Serbie Le Brésil devrait aligner d'entrée les deux joueurs du Paris Saint-Germain, Marquinhos et Neymar. Un temps incertains, Bruno Guimaraes et Alex Telles tiendront leur place sur la feuille de match. Côté serbe, Aleksandar Mitrovic est gêné à la cheville et ne devrait pas débuter. La compo probable du Brésil Alisson – Danilo, Thiago Silva, Marquinhos, Sandro – Casemiro, Paqueta – Raphinha, Neymar, Vinicius Jr – Richarlison. Sélectionneur : Tite. La compo probable de la Serbie V. Milinkovic-Savic – Milenkovic, Mitrovic, Pavlovic – Zivkovic, Gudelj, S. Milinkovic-Savic, Kostic – Tadic, Vlahovic, Jovic. Sélectionneur : Dragan Stojkovic. À quelle heure et sur quelle chaîne voir Brésil – Serbie en direct ?

terça 22 novembro 2022
18:12 - Laval – Blessé au genou, Julien Maggiotti est « triste d’abandonner les copains » - MALIGUE2.FR
C’est un énorme coup dur qui est tombé sur la tête de Laval et de Julien Maggiotti. Le meilleur buteur et passeur des Tangos depuis le début de la saison de Ligue 2 a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou lors d’un match amical contre Saint-Brieuc avant la trêve Coupe du Monde. […] L’article Laval – Blessé au genou, Julien Maggiotti est « triste d’abandonner les copains » est apparu en premier sur MaLigue2.

12:37 - Luis Suarez dit non au Brésil - FOOTBALL365.FR
Luis Suarez a refusé de rejoindre le club brésilien de Gremio, alors que son contrat avec le Nacional touche à sa fin le mois prochain. Cet article Luis Suarez dit non au Brésil est apparu en premier sur Football 365.

04:30 - Mercato - OM : Mandanda règle ses comptes avec Longoria et Sampaoli - LE10SPORT.COM
La saison dernière a été un véritable calvaire pour Steve Mandanda. Au courant de l'arrivée d'un nouveau gardien à l'OM, il ne s'attendait toutefois pas à un tel scénario avec Pau Lopez. En effet, Jorge Sampaoli a fait confiance à l'Espagnol et Mandanda s'est alors retrouvé sur le banc de touche.

segunda 21 novembro 2022
18:59 - Coupe du monde 2022 : menacés par la FIFA, sept pays renoncent au brassard One Love ! - DAILYMERCATO.COM
Dans un communiqué commun, sept pays dont l'Angleterre et les Pays-Bas, menacés de sanctions sportives par la FIFA, ont annoncé que leurs capitaines ne porteraient finalement pas le brassard arc-en-ci…

12:40 - Brassard « one love », la FIFA menace et l’emporte - FOOTBALL.FR
Les dernières sélections qui souhaitaient que leurs capitaines portent un brassard inclusif "one love" ont fini par reculer devant les menaces brandies par la FIFA.

11:53 - EN DIRECT - Coupe du monde : les capitaines renoncent au brassard «One Love», audience correcte pour le match d'ouverture - LE FIGARO
L'Angleterre et les Pays-Bas au programme, l'actu des Bleus, les déclas fortes... Suivez la Coupe du monde de football 2022 en direct.

09:50 - Coupe du monde 2022. Mehdi Taremi, l’atout offensif de l’Iran au Mondial - OUEST-FRANCE.FR
Auteur d’un début de saison convaincant, avec notamment cinq buts et deux passes décisives en Ligue des champions avec le FC Porto, Mehdi Taremi sera le principal atout offensif de l’Iran à la Coupe...

07:32 - Coupe du monde 2022 : équipe, calendrier et forme de l’Iran - TOPMERCATO.COM
Qualifié pour sa troisième édition consécutive, l'Iran aura l'ambition de franchir enfin le premier tour à la Coupe du monde 2022. Equipe, calendrier et forme, voici tout ce qu'il faut savoir sur la Team Melli. L'équipe de l'Iran pour la Coupe du monde 2022 Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen) et Mehdi Taremi (Porto) sont les deux stars offensives de la sélection iranienne. Alors qu'un forfait a un temps été redouté pour le premier, celui-ci pourra finalement tenir sa place même s'il reste légèrement incertain pour le premier match. Auteur de 5 buts en Ligue des Champions avec le FC Porto cette saison, l'expérimenté Taremi sera à surveiller de près. Au-delà des individualités, c'est surtout un collectif solide et organisé autour de deux lignes compactes qu'a mis en place le sélectionneur Carlos Queiroz, revenu en septembre après avoir déjà dirigé l'Iran lors des deux dernières Coupes du monde. Gardien : Alireza Beiranvand (Persepolis), Amir Abedzadeh (Ponferradina), Seyed Hossein Hosseini (Esteghlal), Payam Niazmand (Sepahan). Défenseurs : Ehsan Hajsafi (AEK Athens), Morteza Pouraliganji (Persepolis), Ramin Rezaeian (Sepahan), Milad Mohammadi (AEK Athens), Hossein Kanaanizadegan (Al Ahli), Shojae Khalilzadeh (Al Ahli), Sadegh Moharrami (Dinamo Zagreb), Rouzbeh Cheshmi (Esteghlal), Majid Hosseini (Kayserispor), Abolfazl Jalali (Esteghlal). Milieux : Ahmad Noorollahi (Shabab Al Ahli), Saman Ghoddos (Brentford), Vahid Amiri (Persepolis), Saeid Ezatolahi (Vejle), Alireza Jahanbakhsh (Feyenoord), Mehdi Torabi (Persepolis), Ali Gholizadeh (Charleroi), Ali Karimi (Kayserispor). Attaquants : Karim Ansarifard (Omonia Nicosia), Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen), Mehdi Taremi (Porto). Le calendrier de l'Iran (Groupe B) Lundi 21 novembre, 14h, Angleterre – Iran (1ère journée) Vendredi 25 novembre, 11h, Pays

domingo 20 novembro 2022
22:00 - ⚽ Coupe de la Ligue, Phase de groupes : Estrela Amadora 2-3 Benfica - FOOTLIVE.FR


18:47 - Seleção : Quelle place pour Danilo Pereira ? - TRIVELA.FR
Critiqué il y a encore quelques mois, l’ancien joueur du FC Porto continue petit à... L’article Seleção : Quelle place pour Danilo Pereira ? est apparu en premier sur Trivela.

15:20 - Match USA – Pays de Galles : chaine TV et compos - TOPMERCATO.COM
Les États-Unis ont rendez-vous avec le Pays de Galles, pour leur premier match du Mondial. Compos probables, absents, horaire… Toutes les infos sont ici ! USA – Pays de Galles : le contexte du match Les USA affrontent le Pays de Galles, lors de la 1re journée de la phase de poules de la Coupe du monde. Les Américains sont des habitués de la compétition, dont ils ont atteint les huitièmes de finale lors de quatre des sept dernières éditions. Les Britanniques y feront leur première apparition depuis 64 ans. Les deux autres équipes du groupe sont l'Angleterre et l'Iran. USA – Pays de Galles : les compos probables Les États-Unis comptent plusieurs éléments en manque de temps de jeu, dont Weston McKennie. Le joueur pourrait tout de même être aligné. Côté gallois, Joe Allen pourrait être disponible, bien qu'il soit blessé depuis fin septembre. Rhys Norrington-Davies est lui forfait. Voici la composition probable des deux équipes. L'équipe des USA : Turner – Dest, Zimmerman, Long, A Robinson – Adams, McKennie, Aaronson – Reyna, Ferreira, Pulisic. L'équipe du Pays de Galles : Hennessey – C Roberts, Ampadu, Rodon, B Davies, N Williams – Allen, Ramsey – Bale, Moore, James. USA – Pays de Galles : à quelle heure et sur quelle chaine voir le match en direct ? La rencontre USA – Pays de Galles est planifiée lundi, à partir de 20h00. La rencontre sera co-diffusée par TF1 et beIN Sports 1. Vous voulez visualiser le programme TV foot complet ? Cliquer ici !

15:18 - Tyler Adams nommé capitaine des États-Unis pour la Coupe du monde - LEQUIPE.FR
Tyler Adams sera le capitaine des États-Unis pour la Coupe du monde au Qatar. Le milieu de terrain de Leeds (23 ans) a été préféré à Christian Pulisic par le sélectionneur américain Gregg Berhalter.

11:00 - Le Brésil machine à perdre, Bruno Guimaraes connait la chanson - FOOT01.COM
Cité parmi les favoris de la Coupe du monde 2022, le Brésil n’est pas à l’abri d’une nouvelle déception...

09:00 - Sénégal : Ismail Jakobs privé de Mondial pour une raison improbable ! - AFRIK-FOOT.COM
Douche froide pour Ismail Jakobs. Alors qu’il avait été convoqué par le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, pour prendre part à la Coupe du monde 2022, le latéral gauche de l’AS Monaco va devoir renoncer. En effet, même s’il a pu fêter ses deux premières capes en septembre en match amical, le processus de changement […] L’article Sénégal : Ismail Jakobs privé de Mondial pour une raison improbable ! est apparu en premier sur Afrik-Foot.

sábado 19 novembro 2022
21:50 - ⚽ Nacional 2, Groupe B : Metz II 2-3 FC Fleury 91 - FOOTLIVE.FR











Tsypun destaca
"Não me considero herói", afirmou o guarda-redes Kryrylo Tsypun após contribuir para a passagem da Ucrânia aos quartos-de-final; a anfitriã Bélgica saiu com "orgulho".
Fiorentina volta a perder, Milan empata
A Fiorentina perdeu pela primeira vez em sete jornadas ao ser batida por 1-0 pelo Cagliari, num dia em que o Milan não foi além de um empate 1-1 em casa frente ao Torino.
Gil trava Benfica, Marítimo bate Porto
O Benfica empatou 1-1 no terreno do Gil Vicente num jogo em que Óscar Cardozo falhou uma grande penalidade nos descontos, enquanto o Porto perdeu fora com o Marítimo.
Rússia e Portugal reflectem sobre empate
Eder Lima marcou um excelente golo e valeu à Rússia um empate 4-4 e o primeiro lugar no Grupo B, mas ficou frustrado por a sua equipa ter sofrido quatro golos. Jorge Braz elogiou Portugal.



Portugal empata e termina em segundo
Portugal 4-4 Rússia
Uma emocionante igualdade a quatro bolas viu os russos terminarem no primeiro lugar do Grupo B e Portugal no segundo.
Mónaco perde força com empate em Lorient
O Mónaco ficou a cinco pontos do líder Paris Saint-Germain na luta pelo título e precisou de um golo apontado perto do fim para sair do terreno do Lorient com um empate 2-2.
Stoke surpreende Manchester United
Charlie Adam marcou os dois golos com que o Stoke infligiu ao Manchester United a terceira derrota na Premier League, num dia em que o Sunderland venceu o Newcastle por 3-0.


PARCEIROS : casa em portugal  | foot  | Mercato  |
Contacto     | © Copyright of DirectoFutebol.com