futebol
terça 26 março 2024
10:16 - Divers : la famille de Di Maria menacée de mort - MAXIFOOT.FR
En fin de contrat à Benfica cet été, Angel Di Maria (36 ans, 22 matchs et 8 buts en Liga Sagres cette saison) n'a jamais c...

10:02 - National : deux matchs en retard capitaux pour le maintien ce mardi soir - FOOT-NATIONAL.COM
Deux matchs en retard sont au programme ce mardi 26 mars en National. Deux rendez-vous capitaux pour le maintien.

00:00 - L’OM crie au scandale, il refuse de plaider coupable - LE10SPORT.COM
C'est un but qui a changé à tout jamais l'histoire de l'OM. Le 18 avril 1990, les hommes de Gérard Gili affrontaient Benfica pour décrocher une place en finale de Coupe des clubs champions. Vainqueurs à l'aller à Marseille, les Phocéens avaient subi à Lisbonne sans craquer jusqu'à la 83ème minute…

segunda 25 março 2024
17:37 - Journées FIFA : coup dur pour le Sénégal avant d’affronter le Bénin - AFRIQUE-SUR7.CI
Les Lions de la Téranga du Sénégal affrontent les Guépards du Bénin mardi 16 mars. Pour cette rencontre qui constitue la deuxième pour les deux sélections dans le cadre des Journées FIFA, le coach Aliou Cissé devra faire avec l’absence de deux joueurs importants de son équipe. Deux joueurs capitaux du Sénégal forfaits contre le […]

16:00 - Les rumeurs Mercato Premier League du 25/03/24 : United, Tottenham, Barça, Benfica… - MERCATOFOOTANGLAIS.COM
Retrouvez les rumeurs du Mercato Premier League ce 25/03/24 C’était les rumeurs Mercato Premier League du 25/03/24 Retrouvez les potins du 24/03/24

15:30 - OM : avant les retrouvailles, Benfica ose la provocation ultime ! - TOPMERCATO.COM
Le mois prochain, l'Olympique de Marseille retrouvera le Benfica Lisbonne en quarts de finale de la Ligue Europa (7-14 avril).  En dehors de la finale de la C1 perdue à Bari en 1991, les supporters marseillais portent encore un autre traumatisme sur les épaules plus de trente ans après. Il faut remonter là aussi au début des années 1990 lorsque l'OM était au sommet de l'Europe. Lors de la demi-finale retour de Coupe d'Europe des clubs champions, les joueurs de Bernard Tapie s'étaient fait voler sur la pelouse du Benfica Lisbonne (0-1). Ce soir-là, l'attaquant du club lisboète Vata avait marqué de la main et envoyé son équipe en finale (l'OM avait gagné le match 2-1 au Vélodrome). Vata persiste et signe L'ancien international angolais, dont la carrière est encore entachée par cette main scandaleuse, continue pourtant d'affirmer que son but a été inscrit de l'épaule ce soir-là. “Ce but restera dans l'histoire de Benfica. Beaucoup de gens disent que j'ai marqué de la main. Mais l'arbitre n'a jamais dit que c'était un but de la main. Ce ne fut pas de la main mais de l'épaule. Pourquoi je mentirais 34 ans après ?”, a-t-il lâché lors d'un entretien diffusé ce lundi par le quotidien portugais A Bola. L'arbitre belge de cette rencontre, Marcel Van Langenhove, était revenu sur cet épisode traumatisant pour le football français en 2020. “On réclame une main, mais quand tu ne l'as pas vue, tu ne l'as pas vue, c'est tout… Même les reporters de TF1 Jean-Michel Larqué et Thierry

15:00 - OM – Benfica : Même après 30 ans, il assure ne pas avoir marqué de la main ! - LES-TRANSFERTS.COM


15:00 - Real Madrid : Zidane annonce du très lourd pour son successeur ! - LE10SPORT.COM
Légende absolue du Real Madrid, Zinédine Zidane était de retour avec son numéro 5 dans le dos afin de disputer un match de charité entre les légendes du club espagnol face à celles du FC Porto. Au sortir de cette rencontre, le Français a promis un bel avenir à Jude Bellingham, son successeur au…

14:58 - PSG : un énorme flop de retour cet été, Luis Enrique enrage - TOPMERCATO.COM
Prêté avec option d'achat à l'AS Rome cette saison, Renato Sanches ne devrait pas rester dans la capitale italienne cet été. Sauf énorme rebondissement, l'international portugais rentrera à Paris dans trois mois. Étincèlent lors de l'Euro 2016 en France alors qu'il n'avait que 18 ans, Renato Sanches n'a jamais réussi à confirmer son énorme potentiel. Transféré au Bayern Munich cette même année contre un chèque de 35 millions d'euros, le milieu de terrain n'est pas parvenu à exploser au plus haut niveau sur le long terme. En dehors d'un passage plutôt réussi à Lille entre 2019 et 2022, le natif de Lisbonne a toujours déçu lorsqu'il fallait hausser son niveau de jeu en Bavière comme au Paris Saint-Germain.   Voir cette publication sur Instagram   Une publication partagée par @renatosanches18 Une aventure italienne qui tourne au fiasco Après une saison catastrophique dans la capitale française, Renato Sanches avait mis les voiles l'été dernier pour tenter de relancer sa carrière en Serie A. Prêté à la Roma à la demande de José Mourinho qui a toujours cru à lui, l'ancien prodige du Benfica Lisbonne n'a pas eu la réussite espérée. Encore une fois, sa saison a été gâchée par des pépins physiques à répétition, à tel point qu'il a complètement disparu des radars en 2024. Au total, le principal intéressé n'a disputé que 10 rencontres toutes compétitions confondues depuis l'été dernier avec le maillot des Giallorossi et le moins que l'on puisse dire est que ses prestations n'ont convaincu personne en Italie. Retour à la case départ

12:20 - OM – Benfica : 34 ans après, Vata nie toujours avoir fait main - ONZEMONDIAL.COM
Encore aujourd'hui, le célèbre Vata nie en bloc avoir commis une main lors du fameux match entre Benfica et l'OM en 1990.

11:00 - Foot : «J'ai marqué avec l'épaule, pourquoi mentirais-je ?», Vata revient sur le but qui a privé l'OM de sa première finale européenne - LE FIGARO
LE SCAN SPORT - Avant les retrouvailles entre Benfica et l'OM en Ligue Europa, l'Angolais est revenu pour le journal A Bola sur le but marqué lors de la demi-finale de la C1 1989-90.

08:00 - Mbappé, Real Madrid : Ça tourne au ridicule ! - LIVEFOOT
Le feuilleton Mbappé n’en finit plus de traîner en longueur… Tout le monde sait que la star du PSG va signer au Real Madrid mais personne n’ose officialiser la chose. Sauf que ses copains vendent la mèche en direct !

04:15 - Mercato : Le PSG a déjà tranché par son premier deal de l'été ? - LE10SPORT.COM
Arrivé libre l'été dernier, Cher Ndour n'a pas réussi à s'imposer au PSG et a logiquement été prêté à Braga lors du mercato d'hiver afin de retrouver du temps jeu. Cependant, cela ne se passe pas beaucoup mieux au Portugal pour le jeune milieu de terrain italien qui devrait donc revenir au PSG…

03:30 - Trahi par son club, un crack signe au PSG ! - LE10SPORT.COM
Lors du précédent mercato estival, le PSG a notamment bouclé la signature de Cher Ndour dont le contrat avec Benfica avait pris fin. Sur le papier, le club parisien a réalisé un très joli coup avec le jeune milieu de terrain italien, présenté comme l'un des plus prometteurs de sa génération.

03:00 - Le successeur d'une légende a signé au PSG ? - LE10SPORT.COM
L'été dernier, le PSG a décidé de largement rajeunir son effectif en misant sur de jeunes talents à fort potentiel à l'image de Cher Ndour, qui avait débarqué libre en provenance de Benfica. Le jeune milieu de terrain est considéré comme très prometteur depuis qu'il a rejoint le Portugal où il est…

domingo 24 março 2024
21:25 - Mercato PSG : Bruno Guimaraes écoeure terriblement Luis Enrique - FOOT-SUR7.FR


14:40 - Newcastle : son avenir, Guimaraes se confie - MAXIFOOT.FR
Malgré un contrat jusqu'en juin 2028, le milieu de terrain de Newcastle Bruno Guimaraes (26 ans, 27 matchs et 3 buts en P...

11:28 - Konaté rêve d'affronter l'OM en Ligue Europa - FOOTMARSEILLE.COM
Ibrahima Konaté veut affronter l'OM lors des demi-finales de la Ligue Europa. Il espère que Liverpool et les Phocéens vont respectivement se qualifier face à l'Atalanta et Benfica.

11:09 - Mercato Premier League : Bruno Guimaraes ouvre la porte à un départ - DECLAFOOT.COM
Bruno Guimaraes, le milieu offensif de Newcastle, convoité par les plus gros clubs européens, a laissé entendre qu’il pourrait quitter les Magpies dans un proche avenir. Bruno Guimares est dans le viseur de Manchester City et du PSG notamment. Il y a quelques semaines, il a avait réitéré son attachement... L'article Mercato Premier League : Bruno Guimaraes ouvre la porte à un départ est apparu en premier sur Decla Foot.

09:40 - Équipe de France : Entré en jeu contre l'Allemagne, Olivier Giroud devient le 3e le plus capé de l'histoire des Bleus - FOOT-NATIONAL.COM
Olivier Giroud, attaquant de l'équipe de France, a honoré sa 130e sélection contre l'Allemagne (défaite 0-2).










Tsypun destaca
"Não me considero herói", afirmou o guarda-redes Kryrylo Tsypun após contribuir para a passagem da Ucrânia aos quartos-de-final; a anfitriã Bélgica saiu com "orgulho".
Fiorentina volta a perder, Milan empata
A Fiorentina perdeu pela primeira vez em sete jornadas ao ser batida por 1-0 pelo Cagliari, num dia em que o Milan não foi além de um empate 1-1 em casa frente ao Torino.
Gil trava Benfica, Marítimo bate Porto
O Benfica empatou 1-1 no terreno do Gil Vicente num jogo em que Óscar Cardozo falhou uma grande penalidade nos descontos, enquanto o Porto perdeu fora com o Marítimo.
Rússia e Portugal reflectem sobre empate
Eder Lima marcou um excelente golo e valeu à Rússia um empate 4-4 e o primeiro lugar no Grupo B, mas ficou frustrado por a sua equipa ter sofrido quatro golos. Jorge Braz elogiou Portugal.



Portugal empata e termina em segundo
Portugal 4-4 Rússia
Uma emocionante igualdade a quatro bolas viu os russos terminarem no primeiro lugar do Grupo B e Portugal no segundo.
Mónaco perde força com empate em Lorient
O Mónaco ficou a cinco pontos do líder Paris Saint-Germain na luta pelo título e precisou de um golo apontado perto do fim para sair do terreno do Lorient com um empate 2-2.
Stoke surpreende Manchester United
Charlie Adam marcou os dois golos com que o Stoke infligiu ao Manchester United a terceira derrota na Premier League, num dia em que o Sunderland venceu o Newcastle por 3-0.


PARCEIROS : casa em portugal  | foot  | Mercato  |
Contacto     | © Copyright of DirectoFutebol.com