futebol
Links : Site Oficial   
domingo 29 outubro 2023
14:08 - Iniciados vencem em Alverca - SPORTING.PT
2-6 com a liderança na prova a ser reforçada

07:24 - OM : “C'est mort, je vais faire pareil”, Harit revient sur la pire période de sa carrière - TOPMERCATO.COM
Avant la réception de l'Olympique Lyonnais ce dimanche (20h45) lors de la 10e journée de Ligue 1, Amine Harit a fait quelques confidences au journal L'Équipe. Nommé fin septembre sur le banc de l'Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso a découvert peu à peu son effectif au fil des semaines, faisant même de belles découvertes à l'image d'un certain Amine Harit. L'ancien joueur de Schalke 04 a clairement bluffé le technicien italien. “En numéro 10 il a une vision de jeu des plus grands joueurs. S'il réussit à améliorer son physique, il pourra aller loin. Dieu lui a donné des capacités exceptionnelles. Harit est un joueur particulier. Kaka avait une foulée plus longue, Rui Costa, c'était différent. Il a une foulée qui lui permet de tuer les actions”, avait confié récemment l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.   Voir cette publication sur Instagram   Une publication partagée par Amine Harit (@amineharit) “Vais-je revenir à mon meilleur niveau ?” Buteur cette semaine en Europa League contre l'AEK Athènes (3-1), l'international marocain espère réaliser une grande saison avec le club olympien. Gravement blessé au genou juste avant le Mondial 2022, Harit reconnaît être passé par des moments de doute profond ces derniers mois. “À un moment, tu te demandes, même si tu ne veux pas te l'admettre : ‘Vais-je revenir à mon meilleur niveau ?' Et là, il y a cette personne, paix à son âme, qui est une source d'inspiration incroyable”, a expliqué le meneur de jeu marseillais, faisant référence ici à l'autobiographie de Kobe Bryant. Une

sábado 28 outubro 2023
23:20 - Nuno Dias: "Fizemos uma boa Ronda Principal" - SPORTING.PT
Treinador Leonino satisfeito com o desempenho do Sporting CP

22:58 - Goleada no regresso às vitórias - SPORTING.PT
Leoas superiorizam-se na visita à AA Coimbra com hat-trick de Lima (2-8)

22:20 - Objectivo cumprido! - SPORTING.PT
Sporting CP fecha Ronda Principal da Champions em primeiro

19:46 - Pedro Soares: "Dever cumprido e felicidade" - SPORTING.PT
Declarações depois do Hexacampeonato Nacional de judo

15:48 - Filipe Çelikkaya: "Temos muito a ganhar e estamos muito motivados" - SPORTING.PT
Sporting CP joga frente ao CA Pêro Pinheiro este domingo

15:36 - Viktor Gyökeres recebeu prémio do Sindicato - SPORTING.PT
Sueco "muito feliz" por ter sido galardoado

15:36 - Viktor Gyökeres recebe prémio do Sindicato - SPORTING.PT
Sueco "muito feliz" por ter sido galardoado

14:52 - Continua a preparação para o Bessa - SPORTING.PT
Leões regressam à Liga frente ao Boavista FC

01:48 - Rúben Amorim recebe Prémio Bento Pessoa - SPORTING.PT
Treinador distinguido pelo trabalho, mas sobretudo pela personalidade e postura

sexta 27 outubro 2023
14:48 - OL : affaire de la “taupe”, le discours vibrant de Grosso - TOPMERCATO.COM
Comme attendu, Fabio Grosso s'est présenté assez tendu devant les médias ce vendredi à 48 heures du déplacement sur la pelouse de l'Olympique de Marseille dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. En pleine crise, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais n'a pas échappé à des questions sur les révélations de Jérôme Rothen cette semaine sur RMC, laissant penser à l'existence d'une “taupe” dans le vestiaire des Gones. “Le vestiaire, c'est le lieu où on construit notre futur. C'est difficile de construire, alors si on se met en danger, ce n'est pas bon. À la fin de la réunion, j'ai pensé que ce n'était pas fondamental de faire un entraînement en plus de ça. Mais le plus important était de se dire les choses, et on est allés de l'avant (…) Pour moi, le vestiaire est quelque chose de sacré. Les choses du vestiaire, ça ne doit pas sortir. Je n'aime pas faire du théâtre, j'aime faire mon travail au maximum de mes capacités”, a assuré le coach italien.   Voir cette publication sur Instagram   Une publication partagée par Olympique Lyonnais (@ol) “Les joueurs ont compris…” Lanterne rouge de Ligue 1 sans aucune victoire après neuf rencontres (trois matchs nuls, six défaites), l'Olympique Lyonnais traverse une crise majeure et devra faire preuve de courage et d'abnégation pour sortir de cette situation extrêmement délicate. “Les joueurs ont compris, moi j'ai compris, tout le monde a compris ce qu'il faut faire. On va de l'avant, en essayant d'améliorer les choses”, a insisté le technicien des Gones. Déjà

12:28 - OM : le très bel hommage de Clauss à Vitinha - TOPMERCATO.COM
Titularisé à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille jeudi soir face à l'AEK Athènes (3-1), Vitinha, parfaitement servi par Jonathan Clauss, a été l'auteur de l'ouverture du score. Malgré un bon début de saison, Vitinha doit se contenter des miettes derrière Pierre-Emerick Aubameyang depuis l'arrivée de Gennaro Gattuso, bien que le Gabonais soit pointé du doigt pour son manque d'efficacité ces dernières semaines. Le technicien italien avait donné sa chance à l'ancien de Braga en Europa League jeudi soir et le Portugais n'a pas laissé passer l'occasion de se montrer en ouvrant son compteur en Coupe d'Europe avec l'OM. Alors que son entraîneur s'est dit satisfait de sa performance,  plusieurs joueurs ont également tenu à rendre hommage à leur coéquipier. C'est le cas de Jonathan Clauss, qui a tenu à rappeler que personne ne doutait des capacités du Portugais au sein de l'effectif. 3 buts en 5 titularisations “Personne ne doute de lui, en tout cas pas nous, tranche le latéral droit de l'équipe de France. S'il est en manque de confiance, c'est peut-être aussi parce que les médias le disent. C'est un mec droit, il sait ce qu'il doit faire, il bosse énormément, il ne compte pas ses efforts. Aujourd'hui, il est récompensé, c'est tant mieux pour lui et pour nous.” Jonathan Clauss trouve VITINHA dans la surface et c'est l'ouverture du score pour les Phocéens ! 🔵⚪️#OMAEK : 1️⃣-0️⃣ | #UEL pic.twitter.com/ZAGUTTYTZI — CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 26, 2023 De son côté, Leonardo Balerdi estime que ce but peut enfin lancer

quinta 26 outubro 2023
22:07 - Rúben Amorim: "Foi um jogo difícil desde o primeiro momento" - SPORTING.PT
Treinador em conferência de imprensa na Polónia

21:42 - Resistência verde e branca caiu perto do fim na Polónia - SPORTING.PT
Leões com menos um desde cedo viram vitória escapar aos 79 minutos (1-1)

21:10 - Le seul sportif qui vend plus de maillots que Messi aux États-Unis - SPORTUNE.FR
Lionel Messi, depuis son arrivée en juillet 2023 pour jouer en MLS avec l’Inter Miami, n’a cessé de battre des records aux États-Unis. Non seulement sur le terrain, où il a contribué à décrocher le tout premier titre des la franchise en remportant la Leagues Cup, mais aussi en dehors des terrains. Le champion du Le seul sportif qui vend plus de maillots que Messi aux États-Unis est un article paru sur Sportune

20:19 - Nuno Dias: "Voltámos a jogar bem e hoje fomos mais eficazes" - SPORTING.PT
Treinador Leonino após a vitória frente ao MFC Ayat

20:12 - CAN 2023 : déjà un forfait pour le Sénégal ? - AFRIK-FOOT.COM
À J-79 de la CAN 2023, Aliou Cissé, le sélectionneur de l'équipe du Sénégal, pourrait déjà faire une croix sur un international intermittent. Décidément, le sort semble s'acharner sur Abdallah Ndour. Une seule fois capé avec les Lions de la Téranga (en mars dernier, pour une passe décisive et une victoire 5-1 lors des éliminatoires de la CAN contre le Mozambique), l'arrière gauche de 29 ans est bien parti pour manquer une nouvelle phase finale du tournoi biennal de la Confédération africaine de football (CAF). La troisième de suite depuis sa première convocation en 2016. La tuile pour Ndour ? C'est… L'article CAN 2023 : déjà un forfait pour le Sénégal ? est apparu en premier sur Afrik-Foot.

17:48 - Leões goleiam e já estão na Ronda de Elite da Champions - SPORTING.PT
1-6 ao MFC Ayat com Taynan a apontar um hat-trick

17:48 - Leões goleiam MFC Ayat - SPORTING.PT
1-6 com Taynan a apontar um hat-trick










Tsypun destaca
"Não me considero herói", afirmou o guarda-redes Kryrylo Tsypun após contribuir para a passagem da Ucrânia aos quartos-de-final; a anfitriã Bélgica saiu com "orgulho".
Fiorentina volta a perder, Milan empata
A Fiorentina perdeu pela primeira vez em sete jornadas ao ser batida por 1-0 pelo Cagliari, num dia em que o Milan não foi além de um empate 1-1 em casa frente ao Torino.
Gil trava Benfica, Marítimo bate Porto
O Benfica empatou 1-1 no terreno do Gil Vicente num jogo em que Óscar Cardozo falhou uma grande penalidade nos descontos, enquanto o Porto perdeu fora com o Marítimo.
Rússia e Portugal reflectem sobre empate
Eder Lima marcou um excelente golo e valeu à Rússia um empate 4-4 e o primeiro lugar no Grupo B, mas ficou frustrado por a sua equipa ter sofrido quatro golos. Jorge Braz elogiou Portugal.



Portugal empata e termina em segundo
Portugal 4-4 Rússia
Uma emocionante igualdade a quatro bolas viu os russos terminarem no primeiro lugar do Grupo B e Portugal no segundo.
Mónaco perde força com empate em Lorient
O Mónaco ficou a cinco pontos do líder Paris Saint-Germain na luta pelo título e precisou de um golo apontado perto do fim para sair do terreno do Lorient com um empate 2-2.
Stoke surpreende Manchester United
Charlie Adam marcou os dois golos com que o Stoke infligiu ao Manchester United a terceira derrota na Premier League, num dia em que o Sunderland venceu o Newcastle por 3-0.


PARCEIROS : casa em portugal  | foot  | Mercato  |
Contacto     | © Copyright of DirectoFutebol.com