futebol
Links : Site Oficial   
terça 02 maio 2023
23:44 - Diário de Palma de Maiorca - Dia 1 - SPORTING.PT
Leões já estão no palco da final four da UEFA Futsal Champions League

17:31 - Liverpool lorgne un ancien de l'OL pour son milieu - TOPMERCATO.COM
Liverpool penserait à un ancien joueur de l'OL pour renforcer son entrejeu. Une opération à 100 millions d'euros. Liverpool souhaite se reconstruire pour la saison prochaine, après une année très décevante. Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, aurait jeté son dévolu sur un ancien joueur de l'OL. Selon Fichajes.net, Liverpool s'intéresse à la situation de Bruno Guimaraes en vue du mercato estival. Une offre difficile à refuser de 100 millions d'euros serait en préparation pour s'attacher les services du joueur. Les dirigeants des Reds auraient en effet identifié Guimaraes comme la priorité pour renforcer leur milieu de terrain. Mal classé, Liverpool devrait être privé de compétition européenne la saison prochaine. Le club chercherait des joueurs capables de donner un nouveau souffle à l'équipe. Et c'est donc là que pourrait intervenir le Brésilien, l'un des meilleurs à son poste. Pour rappel, le milieu de terrain a rejoint Newcastle United durant l'été 2022, en provenance de l'Olympique Lyonnais, pour un montant avoisinant les 45 millions d'euros. Il est depuis devenu l'un des éléments les plus importants de l'équipe d'Eddie Howe. Les Magpies pas disposés à le céder ? En 52 matchs disputés, Guimaraes a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives. Liverpool pourrait constituer un palier pour l'accompagner dans sa progression. Chez les Reds, il aurait la difficile mission de prendre la relève de joueurs de renom tels que James Milner, Fabinho ou Jordan Henderson. L'arrivée de Bruno Guimaraes pourrait donc marquer un tournant dans la reconstruction de l'équipe de Klopp, avec un investissement conséquent. Il reste

17:15 - Bilhetes para Paços de Ferreira - SPORTING.PT
Ingressos com o preço de €13

segunda 01 maio 2023
21:21 - PSG : le couperet tombe pour Marquinhos - TOPMERCATO.COM
Le doute n'est plus permis au sujet de l'avenir du défenseur central brésilien Marquinhos avec le Paris Saint-Germain. Début avril, Marquinhos annonçait la couleur sur son futur au Paris Saint-Germain. “Prolonger ? J'espère bien. On est sur les derniers détails.” Quelques semaines plus tard, le défenseur central brésilien n'a jamais semblé aussi proche de parapher un nouveau contrat en faveur du club de la capitale française. Trois ans de plus Si l'on en croit les informations communiquées ce lundi par RMC Sport, le joueur de 28 ans a bel et bien signé son nouvel engagement. Jusque-là sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ancien pensionnaire de l'AS Rome a rempilé pour trois années supplémentaires soit jusqu'en juin 2027. Bien que la nouvelle n'ait pas encore été officialisée, nos confrères indiquent que le capitaine francilien a été aperçu cette semaine avec un maillot floqué “2027”, correspondant à l'année de sa nouvelle prolongation. Il reste désormais à savoir à quel moment Paris confirmera la nouvelle sur ses médias officiels. Sept fois champion de France Acheté par le Paris Saint-Germain durant l'été 2013 contre un chèque de 31,40 millions d'euros, Marquinhos a depuis disputé 403 matchs et marqué 38 buts toutes compétitions confondues. Troisième joueur le plus capé de l'histoire du club basé au Parc des Princes, derrière son coéquipier italien Marco Verratti (411 matchs) et le toujours indéboulonnable Jean-Marc Pilorget (435 matchs), le numéro 5 a pris part à 40 matchs en 2022-2023, dont 29 rencontres et 2 buts en Ligue 1. Bien qu'intouchable dans le onze de départ de

20:00 - Filipe Çelikkaya: "É uma vitória justíssima" - SPORTING.PT
​Técnico agradado com a exibição diante do FC Oliveira do Hospital

19:38 - Leões vencem e convencem frente ao FC Oliveira do Hospital - SPORTING.PT
​Equipa B conquista três pontos com boa exibição e bis de Tiago Ferreira (1-3)

16:47 - Leoas nas meias-finais dos play-offs - SPORTING.PT
Sporting CP volta a vencer FC Águias de Santa Marta

00:48 - Rúben Amorim: "Vitória justa de uma equipa que tem de ser melhor em casa" - SPORTING.PT
Treinador reagiu ao triunfo em Alvalade

domingo 30 abril 2023
23:31 - Leões voltam a vencer em casa - SPORTING.PT
Morita e Esgaio marcaram no triunfo sobre o FC Famalicão (2-1)

22:40 - Nova entrega de emblemas comemorativos dos 75 anos de Sócio - SPORTING.PT
Clube continua a distinguir os seus Associados mais antigos

22:35 - L'OM bat Auxerre et réalise une bonne opération avant d'aller à Lens - LEQUIPE.FR
Ultra-dominateur mais longtemps mené au score, l'OM s'est imposé contre Auxerre au Vélodrome (2-1). Un succès capital, à une semaine du déplacement à Lens.

21:00 - Un club anglais en pole position pour Hakimi, le PSG prêt à négocier - TOPMERCATO.COM
Achraf Hakimi pourrait quitter le PSG durant le mercato estival, un club anglais aurait pris l'avantage dans son dossier. Cet été, le marché des transferts s'annonce animé pour Achraf Hakimi, le défenseur de 24 ans du PSG attirant les convoitises de plusieurs clubs, notamment en Premier League. Les dirigeants parisiens seraient prêts à étudier les offres pour leur joueur, frustrés par leur manque de succès européen. Selon les informations divulguées par Football Insider, Manchester United a pris de l'avance sur Chelsea pour recruter le Marocain. Les Blues suivraient pourtant le Parisien depuis longtemps. Toutefois, les Londoniens éprouveraient des difficultés à faire une offre financière suffisante. Chelsea bloqué par le FPF ? En effet, Chelsea a dépensé plus de 600 millions d'euros lors des deux derniers mercatos, sous la direction de son nouveau propriétaire Todd Boehly. Le fair-play financier risque donc de sévir et de limiter ses capacités à investir à nouveau cet été. À moins que le club ne parvienne à vendre plusieurs joueurs. Manchester United dispose, quant à lui, d'un budget important. Sa qualification pour la Ligue des Champions est quasiment assurée. Les Red Devils seraient prêts à débourser entre 50 et 60 millions d'euros pour s'offrir Hakimi. Erik ten Hag ferait du renfort du côté droit de sa défense l'une de ses préoccupations majeures. Hakimi serait quant à lui ouvert à un transfert vers la Premier League si le PSG le poussait vers la sortie. Le joueur privilégierait une équipe participant à la C1, ce qui ne serait pas le cas de Chelsea.

19:34 - José João: "Ineficácia na primeira parte, melhor definição na segunda" - SPORTING.PT
Técnico Leonino após a goleada à AA Coimbra

19:27 - Leões goleiam AA Coimbra - SPORTING.PT
7-1 antes da pausa para o Europeu de sub-17

11:42 - Toulouse privé de Ligue Europa par l'UEFA ? «Bien sûr que nous la jouerons», rassure son président - LE FIGARO
Malgré la menace qui pèse d'une interdiction de jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine pour des raisons capitalistiques, le président toulousain a tenu à rassurer les supporters après la victoire en Coupe de France.

09:53 - Toulouse : vestiaire en folie, nuit magique et grosse fête à venir ! - TOPMERCATO.COM
Après la large victoire samedi soit en finale de la Coupe de France contre le FC Nantes (5-1) au Stade de France, les joueurs et le staff toulousains ont dignement fêté ce premier trophée conquis par le club depuis 66 ans. Le Toulouse Football Club n'a pas laissé la moindre chance à son adversaire du soir au Stade de France et ajoute une nouvelle ligne à son palmarès après la Coupe de France remportée en 1957. Les Toulousains menaient 4-0 à la mi-temps après des doublés de Logan Costa (4e, 10e) et Thijs Dallinga (23e, 31e). La réduction du score de Ludovic Blas (75e) sur penalty n'a rien changé au destin de cette rencontre puisque Zakaria Aboukhlal a ajouté un cinquième but quatre minutes plus tard (79e). TOU-LOU-SAINS ! 🎶 Et toujours une pensée pour les copains du @StadeToulousain 🙂#DeboutToujours 😈 pic.twitter.com/qsjdOWgxyj — Toulouse FC (@ToulouseFC) April 29, 2023 Un vestiaire en folie Après la fête avec les supporters venus en masse au Stade de France, les joueurs ont poursuivi les célébrations dans le vestiaire comme le montrent plusieurs séquences diffusées par le club sur les réseaux sociaux. Aux cris de “Toulousains, toulousains !”, et “Campeones, campeões” (champions en espagnol et en portugais), Philippe Montanier a ensuite pris la tête d'une chenille improvisée. Après la rencontre, le capitaine du Téfécé Brecht Dejaegere annonçait déjà la couleur. “Je pense que la nuit va être longue. Ça va être vraiment la fête. Demain il y aura le feu au Capitole, je vais essayer de récupérer un petit

sábado 29 abril 2023
23:55 - Nuno Dias: "Feliz pelo número, extremamente feliz pelas conquistas" - SPORTING.PT
Treinador fez o jogo 500 no comando técnico Leonino

23:49 - Fase final da Liga fechada com goleada antes da Champions - SPORTING.PT
10-2 sobre o SC Ferreira do Zêzere

22:45 - Sporting CP a uma vitória das meias-finais - SPORTING.PT
Triunfo das Leoas do futsal em casa do FC Águias de Santa Marta

19:18 - Vitória fugiu perto do fim - SPORTING.PT
Sub-19 empataram no Estoril (1-1)










Tsypun destaca
"Não me considero herói", afirmou o guarda-redes Kryrylo Tsypun após contribuir para a passagem da Ucrânia aos quartos-de-final; a anfitriã Bélgica saiu com "orgulho".
Fiorentina volta a perder, Milan empata
A Fiorentina perdeu pela primeira vez em sete jornadas ao ser batida por 1-0 pelo Cagliari, num dia em que o Milan não foi além de um empate 1-1 em casa frente ao Torino.
Gil trava Benfica, Marítimo bate Porto
O Benfica empatou 1-1 no terreno do Gil Vicente num jogo em que Óscar Cardozo falhou uma grande penalidade nos descontos, enquanto o Porto perdeu fora com o Marítimo.
Rússia e Portugal reflectem sobre empate
Eder Lima marcou um excelente golo e valeu à Rússia um empate 4-4 e o primeiro lugar no Grupo B, mas ficou frustrado por a sua equipa ter sofrido quatro golos. Jorge Braz elogiou Portugal.



Portugal empata e termina em segundo
Portugal 4-4 Rússia
Uma emocionante igualdade a quatro bolas viu os russos terminarem no primeiro lugar do Grupo B e Portugal no segundo.
Mónaco perde força com empate em Lorient
O Mónaco ficou a cinco pontos do líder Paris Saint-Germain na luta pelo título e precisou de um golo apontado perto do fim para sair do terreno do Lorient com um empate 2-2.
Stoke surpreende Manchester United
Charlie Adam marcou os dois golos com que o Stoke infligiu ao Manchester United a terceira derrota na Premier League, num dia em que o Sunderland venceu o Newcastle por 3-0.


PARCEIROS : casa em portugal  | foot  | Mercato  |
Contacto     | © Copyright of DirectoFutebol.com